Plongeant avec audace dans la fusion distinctive du luxe et du lifestyle, Jacob & Co. élargit son empreinte en dévoilant le précieux whisky Jacob & Co x Alec Monopoly Limited Edition. Ce nectar d’exception résulte de la collaboration experte entre le renommé Maître Assembleur Andrew Rankin, la maison Constellation X, l’artiste urbain émérite Alec Monopoly et Jacob & Co.
"Or liquide"
À l’ère où le phénomène du lifestyle s’étend et où les frontières entre les divers secteurs du luxe s’estompent progressivement, il est peu étonnant que la prestigieuse maison Jacob & Co., reconnue pour son expertise en joaillerie et horlogerie, explore avec audace le monde des spiritueux haut-de-gamme, présentant ainsi ce que l’on pourrait qualifier « d’or liquide ». Limité à une édition de seulement 2000 carafes, ce breuvage d’une rareté exceptionnelle, vieilli de plus de 30 ans, tire son essence des meilleurs whiskies écossais provenant des premiers et deuxièmes remplissages en fûts de chêne américain ex-bourbon. À travers cette création, Jacob & Co. incarne avec élégance l’essence même du luxe moderne.
L’alliance réussie entre Andrew Rankin et Alec Monopoly ne se limite pas au contenu de la bouteille. Elle s’étend à une conception visuelle soignée, avec une carafe unique imaginée par Constellation X et signée par l’artiste urbain lui-même. Pour la numéro 1 sur 2000, Alec Monopoly a insufflé son génie artistique en créant un dessin exclusif, apposé avec soin sur le flacon, le porte-bouteille et le coffret, transformant ainsi cette création liquide en une oeuvre d’art captivante et collector.
Réalisé avec autant de minutie, de passion et d’exigence qu’une pièce de joaillerie d’exception, le whisky Jacob & Co. x Alec Monopoly Limited Edition confirme la recherche constante d’excellence de Jacob Arabo, fondateur de la maison joaillière. Au-delà d’une simple expansion de gamme, cette incursion témoigne de la vision novatrice de Jacob & Co., affirmant que le luxe moderne transcende les catégories traditionnelles, établissant ainsi de nouvelles normes et offrant à ses admirateurs des expériences de vie incomparables. Le whisky devient ainsi un exemple concret de la tendance où le luxe ne se contente pas d’accompagner, mais de définir un mode de vie intégré, redéfinissant les frontières du raffinement et de l’art de vivre.
Related Posts
16 juillet 2024
SACHI : Nouvelle destination japonaise au Mandarin Oriental Genève
Un nouvel établissement proposant de délicieuses expériences gastronomiques…
16 juillet 2024
Telmont et DiCaprio : Une alliance élégante pour un champagne durable
Devenu la figure hollywoodienne d'un luxe concerné, Leonardo Di Caprio s'est…
16 juillet 2024
Maiden Shanghai : Une interprétation audacieuse de la cuisine asiatique au FIVE Zurich
Cœur vibrant de la Suisse, Zurich est une ville débordante d'énergie qui séduit…