ISSUE N°12, 2016 : Julie Ordon pour Eyes Magazine, photographiée par Daniel Lopez-Paullada.
C’est l’histoire d’un grand méchant loup, représentant la haute couture, et d’un petit chaperon rouge, symbolisant Julie Ordon, alors filmée par Bettina Rheims. Cette publicité du mannequin suisse, starisée sur le petit écran pour un rouge à lèvres Chanel, a fait le tour du monde. Reprenant les rênes de sa notoriété, Julie se révéla sur la couverture d’Eyes Magazine avec une nouvelle allure, plus bohème, à la douceur chic. Sans artifices, avec des tonalités sobres et une présence émouvante, la scénographie du shooting devint aussi naturelle qu’authentique. Le luxe, c’était elle, ses sensations, son regard vert perdu dans le rêve, l’innocence de son visage aux traits parfaits, et rien d’autre n’était nécessaire que ce grand cheval dans l’ombre, apprivoisé, protecteur et sage.
Related Posts
31 décembre 2024
Iconic Covers : Massimo Bottura – L’élégance du luxe à l’italienne, entre tradition et générosité
Le luxe, c’est aussi un pays : l’Italie. Savoir-être, gros moteurs et grande…
17 décembre 2024
Iconic Brands: Louis Vuitton, l’héritage réinventé par Virgil Abloh
Dans un univers de la mode en perpétuelle évolution, où les créateurs se…
10 décembre 2024
Eyes Magazine fête ses 15 ans : une soirée grandiose au Cube by La HEAD à Genève
Le 30 octobre dernier, Eyes Magazine a marqué ses 15 ans d’existence avec une…