Le plus fameux des malletiers remonte son Histoire avec audace, en réinterprétant la plus illustre de ses créations, celle d’un temps où Vuitton, c’était surtout un certain monsieur Louis. Depuis 1854, son génie avait produit cette fameuse toile enduite, au motif damier ou monogramme, dont l’innovation signifie toujours aujourd’hui qualité et prestige. Ornant les bagages de la révolution industrielle au moment du développement du tourisme, le maître artisan Louis Vuitton avait inventé un art du voyage, fondé la notoriété d’une maroquinerie de luxe et des bagages à la française dont l’élégance ne perdaient rien en praticité. C’est en hommage à son esprit fondateur, que la maison éponyme réouvre la malle des souvenirs en articulant une nouvelle cantine à l’ultime raffinement.
Pour cette version, le voyage s’invite dans la fête, que l’on emporte partout avec soi, mais déjà chez soi. Chaque occasion se transforme en évènement et les portes s’ouvrent pour révéler tous les indispensables de l’organisation d’un moment d’inoubliables réjouissances. Car la fête, passe d’abord par notre présence, aussi l’humain se retrouve placé au centre du partage pensé par Louis Vuitton. Il est ainsi plaisant de faire de chaque endroit, de chaque moment, une célébration.
Ce petit bar prêt-à-l’usage est également un véritable ouvrage de décoration ! Et son esthétisme révèle Champagne, Cognac, Whisky ou vin, avec des verres de toutes tailles, un shaker et un seau à glace argenté. Dans les compartiments, se glissent les pailles d’argent, les sous-verres au monogramme, le tire bouchon et tous les accessoires nécessaires à la préparation réussie de savoureux cocktails. Les étagères peuvent contenir pas moins de trente bouteilles. Clou du spectacle, l’ensemble est illuminé d’une boule disco miroir à facettes et peut contenir également une machine à fumée ou un ampli sonore: éblouissant !
La Party Trunk, c’est son nom, saura séduire votre intérieur comme vos invités. Cet objet au summum de l’élégance et du style, monument à l’intemporalité déjà démontrée, inspire une nouvelle manière, de célébrer !
Related Posts
13 août 2024
Manero de Carl F. Bucherer : La répétition minute en couleurs
Fondée en 1888, Carl F. Bucherer traverse le temps horloger. À 135 ans, la…
12 août 2024
Maison Kargani : soie et savoir-faire au cœur de Genève
Avec l’élégance, l’excellence, la beauté, la qualité et la rareté pour piliers,…
12 août 2024
Vacheron Constantin x Yiqing Yin : L’art de fusionner Haute Horlogerie, Couture et Parfum
Dans sa quête perpétuelle d’excellence, d’ouverture sur le monde, d’innovation…