Le plus fameux des malletiers remonte son Histoire avec audace, en réinterprétant la plus illustre de ses créations, celle d’un temps où Vuitton, c’était surtout un certain monsieur Louis. Depuis 1854, son génie avait produit cette fameuse toile enduite, au motif damier ou monogramme, dont l’innovation signifie toujours aujourd’hui qualité et prestige. Ornant les bagages de la révolution industrielle au moment du développement du tourisme, le maître artisan Louis Vuitton avait inventé un art du voyage, fondé la notoriété d’une maroquinerie de luxe et des bagages à la française dont l’élégance ne perdaient rien en praticité. C’est en hommage à son esprit fondateur, que la maison éponyme réouvre la malle des souvenirs en articulant une nouvelle cantine à l’ultime raffinement.
Pour cette version, le voyage s’invite dans la fête, que l’on emporte partout avec soi, mais déjà chez soi. Chaque occasion se transforme en évènement et les portes s’ouvrent pour révéler tous les indispensables de l’organisation d’un moment d’inoubliables réjouissances. Car la fête, passe d’abord par notre présence, aussi l’humain se retrouve placé au centre du partage pensé par Louis Vuitton. Il est ainsi plaisant de faire de chaque endroit, de chaque moment, une célébration.
Ce petit bar prêt-à-l’usage est également un véritable ouvrage de décoration ! Et son esthétisme révèle Champagne, Cognac, Whisky ou vin, avec des verres de toutes tailles, un shaker et un seau à glace argenté. Dans les compartiments, se glissent les pailles d’argent, les sous-verres au monogramme, le tire bouchon et tous les accessoires nécessaires à la préparation réussie de savoureux cocktails. Les étagères peuvent contenir pas moins de trente bouteilles. Clou du spectacle, l’ensemble est illuminé d’une boule disco miroir à facettes et peut contenir également une machine à fumée ou un ampli sonore: éblouissant !
La Party Trunk, c’est son nom, saura séduire votre intérieur comme vos invités. Cet objet au summum de l’élégance et du style, monument à l’intemporalité déjà démontrée, inspire une nouvelle manière, de célébrer !
Related Posts
3 décembre 2024
Iconic Brands : Rolex – L’Horloger des grands athlètes
Dans la course au sponsoring horloger, Rolex tient une longueur d’avance sur…
19 novembre 2024
Iconic Brands : MB&F – L’audace au service de l’art horloger
Dans l’univers codifié de la haute horlogerie, MB&F a imposé son approche…
12 novembre 2024
Iconic Brands : Chopard – Réinventer le glamour avec éthique et innovation
Longtemps perçu comme un secteur axé uniquement sur l’esthétique et…