
Il y a les sacs que l’on montre, et ceux que l’on découvre. Depuis 2008, le Peekaboo bag incarne cette élégance presque secrète qui fait la signature de la Maison Fendi. Inspiré du jeu d’enfant « peek-a-boo, I see you », il cultive depuis toujours l’art du contraste, entre lignes épurées et richesse insoupçonnée de ses finitions intérieures.
Pour le Printemps/Été 2026, Fendi revient à l’ADN le plus pur du Peekaboo, poussant encore plus loin cette dialectique entre retenue et éclat. Sous des extérieurs à l’allure maîtrisée se cachent de véritables trésors, révélés au geste précis du fermoir twist-lock, dessinant le célèbre « sourire » signature.
À l’intérieur, Fendi orchestre une explosion de savoir-faire. Paillettes, perles, cristaux et clous composent de véritables paysages précieux, entièrement réalisés à la main. Plus de quarante heures de travail pour certaines pièces, où les paillettes violettes illuminent un cuir brun acajou, tandis que des nuances turquoise et vert émeraude se déploient dans des compositions asymétriques. Point d’orgue de cette célébration artisanale, une version haute joaillerie en vison rose se pare d’une broderie florale abstraite entièrement perlée, requérant plus de deux cents heures de confection. À travers cette nouvelle interprétation, le Peekaboo affirme plus que jamais une vision de la féminité : audacieuse sans jamais s’imposer, sophistiquée, instinctive, libre.








